Arrestation : L’annonce tombe finalement pour les lutteurs Ada Fass et Pokola Baldé !

Publié par

Le lutteur de l’écurie Fass Benno, Ada Fass, se retrouve dans une situation délicate. Comme rapporté par SeneNews ce mardi, celui qui a récemment battu Gouy Gui a été placé en garde à vue pour coups et blessures volontaires suite à une altercation dans un bar.

Selon L’Observateur dans son édition du mercredi 18 septembre, Ada Fass a été arrêté en compagnie d’un autre lutteur, Pokola de l’écurie Falaye Baldé, et d’un groupe de jeunes. Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi. D’après le journal, les deux lutteurs et leurs compagnons se sont rendus dans un bar situé en face du commissariat de la Médina pour profiter de la soirée. Cependant, après avoir consommé plusieurs verres, Ada Fass et son groupe étaient visiblement en état d’ébriété, ce qui a conduit à des troubles dans l’établissement.

Le journal précise que lorsque le videur a tenté de les expulser, il s’est heurté à un refus de la part du groupe, notamment des lutteurs. C’est alors que la situation a dégénéré, et Ada Fass ainsi que ses compagnons auraient violemment agressé le propriétaire du bar et le videur. Les forces de l’ordre du commissariat de la Médina, alertées par le bruit, sont intervenues rapidement sur les lieux et ont procédé à l’arrestation d’Ada Fass et de ses acolytes. Cependant, certains membres du groupe ont réussi à prendre la fuite, précise L’Observateur.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Aliou Sall, Mame Boye Diao, Gabrielle Kane.. la liste des personnes interdites de sortie du territoire dévoilée

→ A LIRE AUSSI : Gamou chez Aziz Ndiaye – Oustaz Modou Fall répond à ses détracteurs : « Ma Tay …boudonn souba ma defat ko » (video)

→ A LIRE AUSSI : LDC : Le premier but de Kylian Mbappé en champions League avec le Real Madrid (Vidéo)

'