La journaliste de Sen Tv, Asma, après avoir mentionné la raison de sa conversion, espère fournir des détails après avoir reçu des commentaires.
« Salam/La paix soit avec vous
Après de nombreux retours et partages
Mon humble moi de vous expliquer car c’est un sujet assez complexe
J’ai partagé mon entrée dans l’Islam dans une interview intitulée Ndogou Avec sur Sans Limites.
Ceux qui me connaissent sauront que je fais partie de ces personnes qui parlent avec leur cœur ♥️ même si leurs raisons les obligent toujours à être en règle.
Cela fait 13 voire 14 ans que je me suis converti à l’islam / Cette religion me parle comme elle peut parler aux païens et même aux juifs etc…
Je ne dénigrerai en aucun cas le christianisme ✝️ Une religion que je respecte Je pense que Jésus-Christ lui-même n’a jamais forcé une personne à rester ou à partir sinon il n’aurait pas pardonné à Judas qui l’a trahi.
Je pense juste que j’ai le droit d’aller vers Dieu dans une religion qui me parle plus que les autres religions qui ne me parlent pas sont mauvaises ?
je pense que ce n’est pas ce que j’ai dit
Preuve Dans l’Islam, le Coran exalte Marie de Mariama et la présente comme un exemple de sainteté ! Son fils Jésus est également considéré comme un prophète communément appelé Insa.
S’il vous plaît ne lisez pas mes mots.
Ne blâmez pas mon Dieu de m’avoir fait tracer ma route vers Lui.Quelle que soit la religion de la personne, l’essentiel pour moi est de faire confiance à Dieu et de permettre à Sa présence d’être une quête constante de réconciliation.
Diffamer n’importe quelle religion, c’est me diffamer moi-même parce que le christianisme est une religion qui m’a fait moi-même et cela m’a spécifiquement appris à rechercher la vérité uniquement avec la vérité, alors donnez-moi le droit de faire de l’islam ma vérité sans offenser votre vérité Merci 🙏 «
→ A LIRE AUSSI : Tribunal Tivaouane : Les militants de Pastef condamnés
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Adamo encense Dof Ndeye : « Sonko dou touss, Macky Sall laniouy topou… »
→ A LIRE AUSSI : Erreur de justice : Maddy emprisonnée 10 ans pour ne pas avoir commis de viol
'