Ousmane Sonko

Cité Keur Gorgui : Ousmane Sonko oppose un Non catégorique à la convocation de la commission ad hoc

Publié par

Après son refus de déférer à la convocation de la section de recherches, Ousmane Sonko, le leader de Pastef, vient de refuser celle de la commission ad hoc de l’Assemblée nationale relative à la procédure de levée de son immunité parlementaire.

Selon des sources de Dakar Actu, à la cité Keur Gorgui, Ousmane Sonko aurait reçu des mains d’un gendarme une convocation de la commission ad hoc instituée à l’Assemblée nationale dans le cadre de la procédure de levée de son immunité parlementaire.

Après avoir reçu le pandore, le député aurait pris connaissance du contenu de son colis avant de le lui retourner. Le gendarme est reparti avec la convocation et naturellement, le Non catégorique du saint patron des patriotes.

Metrodakar

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Moustapha Mamba Guirassy:  »Que l’on respecte les droits d’Ousmane Sonko, les pv qu’on nous a présentés sont faux »

→ A LIRE AUSSI : L’association des kinésithérapeutes du Sénégal dément Ousmane Sonko: « il n’y-a pas de séance de massage facturée à 200 milles FCFA »

→ A LIRE AUSSI : Lombarthrose: zoom sur cette maladie dont souffre Ousmane Sonko

'