Récemment, Abdoulaye Diouf Sarr, le ministre de la Santé et de l’Action Sociale, a fait l’objet de virulentes attaques. Ces dernières ne seront plus sans conséquences pour certains de ses détracteurs. Mamadou Gueye, le président du MRV (Mouvement pour la réforme des Valeurs) a été arrêté chez lui par la section de recherche.
Les détracteurs de Diouf Sarr sont désormais prévenus. Leurs actes ne seront plus sans conséquences. Mamadou Gueye, le président du MRV, moins chanceux que les autres, l’a appris à ses dépens. En effet, il a été arrêté à son domicile sis à Nord Foire par la section de recherche.
Pour rappel, les attaques qui ont motivé l’arrestation de Mamadou Gueye ont eu lieu lors d’une récente sortie. En effet, Mamadou Gueye, candidat à la Mairie de Yoff, a accusé l’actuel ministre de la santé et de l’action sociale, de détournement de fonds gravitant autour de 100 millions.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Attaques contre Diouf Sarr: son chef de cabinet descend ses détracteurs !
→ A LIRE AUSSI : Moussa Diop: mes indemnités de fin de mission ont été confisquées par le nouveau Directeur général
→ A LIRE AUSSI : Projet de loi modifiant la loi sur l’état d’urgence: Macky Sall va désormais pouvoir proroger le couvre-feu !
'