Mamoudou Ibra Kane rétorque au journaliste Cheikh Yérim Seck qui accuse formellement certains patrons de presse d’être reçus nuitamment par Président Macky Sall.
Si j’ai envie de voir le Président…
Cette déclaration suspecte lundi sur Sen TV du patron de Yerimpost ne dérive outre mesure la trajectoire doctrinale du DG de emedia. “Si j’ai envie de voir le Président, je le ferai nuit ou jour et idem pour tous les leaders politiques”, assène sèchement Mamoudou Ibra Kane.
. Cette tyrannie du soupçon Invitant à refuser cette tyrannie du soupçon, le DG de emedia dit ne détenir aucune carte de parti politique. Mais, en tant que journaliste, il a “ses convictions. Encore faudrait-il que les convictions des uns ne priment pas sur celles des autres”. Malheureusement, ajoutera l’homme de communication, “la dictature de la politique prime sur tout au Sénégal”. Ecoutez :
→ A LIRE AUSSI : Cheikh Oumar Hann assimile Ousmane Sonko à un « jeune impertinent encadré par des Salafistes qui pense que le Sénégal lui appartient »
→ A LIRE AUSSI : Litige Ndengler: Guy Marius Sagna prend la défense de Babacar Ngom de la Sédima et tire sur le président Macky Sall
→ A LIRE AUSSI : Rivalité avec Macky Sall : Les mises en garde de Mbaye Ndiaye à Amadou Ba
'