Mamour Diallo fait l’objet d’une surveillance attentive. Selon Libération, ils travaillent à la fois sur l’audio fuité avec Adji Sarr et sur un document afin d’ajuster les tirs sur l’ancien directeur du domaine.
Au-delà de l’authentification « prouvée » de l’audio mettant en scène Adji Sarr et Mamour Diallo, notre confrère révèle que les avocats de Ousmane Sonko, accusé de viol, travaillent sur la suite à donner à ces nouveaux développements du dossier.
L’enregistrement de Mamour Diallo par Adji Sarr, la détention d’un écrit dans lequel un proche par alliance de l’ancien directeur des Impôts, reconnait avoir « conseillé » Adji Sarr, sont, entre autres pièces à conviction de la défense du leader de Pastef-Les Patriotes, qui seront soumises à la libre appréciation du juge d’instruction.
En attendant la convocations de Ousmane Sonko, Me Papa Djibril Kanté, alias Me Karl Pape, avocat inscrit au Barreau du Québec/Canada, a tenu à qualifier juridiquement les faits qui seraient reprochés à Mamour Diallo dans l’audio fuité de la masseuse Adji Sarr.
→ A LIRE AUSSI : Casamance : Le film de la tuerie de masse à Bofa Bayotte dévoilé
→ A LIRE AUSSI : Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 6 avril 2022
→ A LIRE AUSSI : VIDEO; Mass démontre techniquement l’authenticité du supposé audio de Adji Sarr et Mamour Diallo
'