Birahim Seck du forum Civil a répondu au PDS, concernant les audios qui circulent sur les réseaux sociaux.
La partie démocratique sénégalaise est préoccupée par les audio qui font le buzz sur la toile. Les responsables du parti démocratique sénégalais (Pds), ont fait face à la presse ce mercredi. Ils sont revenus sur l’affaire de corruption présumée de membres du Conseil constitutionnel et du mutisme de la société civile sur cette affaire.
Les démocrates ne comprennent pas le mutisme de la société civile et d’autres organisations face aux enregistrements audios circulant sur les réseaux sociaux, mettant en lumière un complot contre le candidat Karim Wade. Birahim Seck a répondu de manière franche et directe à ces allégations.
Le coordonnateur du forum Civil, a rappelé que la société civile est un acteur indépendant qui doit agir avec impartialité et objectivité, sans se laisser influencer par des considérations politiques.
« Au PDS, le Forum Civil n’est pas une Organisation de la Société Civile marionnette. Si vous disposez de preuves tangibles de corruption, certains d’entre vous connaissent très bien nos locaux. Nous savons assumer nos positions. Ñun du ñu gàggantikoo ci mbedd ».
Au PDS, le Forum Civil n’est pas une Organisation de la Société Civile marionnette. Si vous disposez de preuves tangibles de corruption, certains d’entre vous connaissent très bien nos locaux. Nous savons assumer nos positions.
Ñun du ñu gàggantikoo ci mbedd pic.twitter.com/aOCpHxb9Vc— Birahim Seck (@BirahimeSeck) March 14, 2024
→ A LIRE AUSSI : Football : Maroc ou Espagne, fin de suspense pour Brahim Diaz (photos)
→ A LIRE AUSSI : Racisme – Inde: les images choquantes de l’agression d’un joueur ivoirien par un groupe du supporters (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé annonce la convocation de ce binational : « Sa place est en équipe nationale du Sénégal »
'