Jean Charles Biagui

Avenir politique : L’importante annonce d’Amadou Ba, 3 mois après la Présidentielle

Publié par

Dans le cadre de la remobilisation de ses militants, l’ex-Premier ministre Amadou Ba a reçu des membres du parti Renaissance sociale pour l’émergence (RSE) en vue des prochains combats.

Selon L’AS quotidien, le candidat malheureux à la présidentielle du 24 mars dernier s’est prononcé sur son avenir dans le domaine politique. « Chaque chose a son temps », justifie-t-il : « Bien étudier le moment pour agir et comment agir permet d’assurer un bon résultat grâce à l’aide de Dieu. »

En poursuivant, Amadou Ba a saisi l’occasion pour remercier ses partisans pour leur engagement durant la période électorale. « Je félicite ceux qui sont là et ceux qui n’ont pas pu être présents. Nous avons mené une belle campagne et vous vous êtes tous mobilisés pour sa réussite. Vous m’avez séduit parce que vous avez fait plus de 2 900 kilomètres avec moi. Il y a un moment où j’avais pris un avion mais j’étais étonné de vous retrouver à Kédougou. »

Il a conclu sa déclaration par : « Tout le monde était déterminé mais Dieu a décidé ce qui a précédé. C’est mieux pour le pays, et c’est mieux pour tout le monde. Je vous encourage. Il faut poursuivre. Il ne faut jamais abandonner une bonne organisation. Je vous aiderai à aller de l’avant. »

→ A LIRE AUSSI : Une nouvelle annonce tombe pour l’homme d’affaires, Doro Gaye

→ A LIRE AUSSI : C’est annoncé pour Doro Gaye, l’homme d’affaires arrêté ce lundi soir

→ A LIRE AUSSI : Section de Recherche : La terrible nouvelle pour l’homme d’affaires, Doro Gaye

'