Banlieue : Un garde du corps de Aliou Sall agresse un chauffeur de bus Tata et l’envoie à l’hôpital

Avatar photoPublié par
C’est un fait déplorable qui s’est déroulé dans la banlieue dakaroise. En effet, le conducteur de bus Tata de la ligne 37 Mouhamed Diallo a été tabassé par l’un des gardes du corps du maire sortant de la ville de Guédiawaye.
Le chauffeur de bus Tata a été sauvagement tabassé par la garde rapprochée du maire sortant. Mouhamed Diallo qui roulait sur la voie a vu subitement arriver le cortège d’Aliou Sall qui roulait en sens interdit.
C’est ainsi que son véhicule a été percuté par le cortège du maire de Guédiawaye. Avant de descendre de son véhicule pour constater les dégâts.
C’est le moment choisi par la sécurité de Aliou Sall pour le rouer de coups de poing jusqu’à ce qu’il s’évanouisse, relate L’AS. Les populations, choquées par l’incident, ont voulu lyncher le garde du corps du frangin du président de la République.
Informée, la police débarque sur les lieux pour constat. Le conducteur du bus Tata a été évacué à l’hôpital.
Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sanctions contre le Mali: le Secrétariat exécutif permanent de BBY soutient la Cedeao

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko avertit le Aliou Sall: “Il aura affaire avec la justice quand Macky Sall ne sera plus président”

→ A LIRE AUSSI : Barthélémy Dias : « Je suis prêt à offrir des cantines aux ambulants pour qu’ils libèrent les trottoirs »

'