Alors que des propos pas du tout appréciés sont tenus à son égard, le candidat à la mairie de Dakar ne semble pas accorder autant de considérations à la sortie de Gaston Mbengue.
Barthélémy Dias semble plus que prêt à sortir victorieux au soir des élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain. Et pourtant, le promoteur de lutte a tenu des propos jugés racistes à l’égard de la famille Dias.
Mais Dias-fils est visiblement préoccupé par les élections locales à venir puisqu’il s’est rendu chez Serigne Maodo Sy pour recueillir conseils.
« Ce fût un immense plaisir d’avoir été reçu ce matin par mon papa Serigne Maodo SY DABAKH pour receuillir conseils, prières et encouragements pour Un Sénégal de paix, de démocratie et de prospérité. AMEN!! DIEUREUDIEUF SY MALICK!!! ENSEMBLE, MARCHONS VERS « L’ESSENTIEL », a publié Barthélémy Dias.
→ A LIRE AUSSI : L’effrayant constat de S. Moustapha: « Depuis que Macky Sall est à la tête de ce pays, tous les hommes de valeur sont décédés »
→ A LIRE AUSSI : Kawtef aux Almadies: Un groupe de g0rdjiguènes fracture le bassin d’un jeune qui a refusé d’être comme eux
→ A LIRE AUSSI : URGENT. Le groupe mourchid tv expulsé de ses locaux
'