Le Bayern Munich a réduit le prix de Sadio Mane à seulement 17 millions de livres sterling cet été. Les champions de Bundesliga veulent lever des fonds pour aider à recruter Harry Kane de Tottenham, avec une vente rapide qui devrait voir le départ de plusieurs joueurs.
Sky Germany rapporte que les géants de la Bundesliga espèrent obtenir 17 millions de livres sterling pour Sadio Mane, un an seulement après son arrivée à Liverpool pour 35 millions de livres sterling. Le Sénégalais a quitté Liverpool après avoir aidé les géants de la Premier League à remporter la Premier League, la Ligue des champions et d’autres titres.
Le Bayern cherche à réunir cette somme après avoir été informé par les Spurs qu’ils n’envisageraient de vendre Kane que pour 120 millions de livres sterling cet été, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat dans le nord de Londres. Pour financer les arrivées de Kyle Walker et Harry Kane, le Bayern Munich compte vendre 7 joueurs selon Sky Germany. Sadio Mané et Bouna Sarr sont concernés. Les prix demandés pour ces éléments ont été dévoilés.
Concernant Sadio Mané, le Bayern s’attend à perdre de l’argent avec l’attaquant sénégalais. D’après la source, on réclame 20 millions d’euros pour le joueur recruté pour 32 millions d’euros il y a un an. Le club allemand compte remplir ses caisses avec aussi Benjamin Pavard. Pour lui, il espère recevoir entre 35 et 40 millions d’euros.
Mais il faut aussi rappeler que plusieurs indésirables, dont Sadio Mané, Bouna Sarr ou encore Marcel Sabitzer, souhaitent rester. Un gros casse-tête en perspective.
→ A LIRE AUSSI : L’incroyable geste de Wally Seck envers le père de Pawlish Mbaye (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Affaire Kouthia Amina Poté : L’affaire atterrit devant la justice.
→ A LIRE AUSSI : Ama Baldé raconte que Papa Boy Djiné est poursuivi par une malédiction.
'