‘’Sadio Mané n’est pas au bon endroit au Bayern Munich et pour moi, c’est une erreur de casting. Le Bayern a fait un recrutement Xxl pour rayonner, mais aussi pour remplacer le leader d’attaque Lewandowski. Mais quand on recrute le joueur qui a fini 2e meilleur joueur du monde au dernier Ballon d’or, on essaie de le mettre dans les meilleures conditions’’, lance-t-il sur le plateau de « Talents d’Afrique ».
Le consultant de la chaîne privée française d’ajouter : ‘’Vous ne recrutez pas De Bruyne pour le faire joueur milieu récupérateur, vous ne recrutez pas Halland pour le faire jouer ailler ! Mais Sadio Mané, son histoire démarre sur un malentendu tactique puisqu’il évolue comme numéro 9 en remplacement de Lewandowski poste pour poste et je n’ai pas l’impression que c’est le même profil.’’
De retour de blessure, l’ancien joueur de Liverpool qui a du mal à faire face à la concurrence des joueurs comme Gnabry, Sané, Musiala et Koman, est aussi confronté à un problème dans le vestiaire du Bayern, après son coup de sang contre Leroy Sané.
‘’Ce que j’ai remarqué quand il a fait son retour en février, c’est qu’il n’est plus considéré comme un joueur qui va être titulaire à court terme. Pour moi, le clash avec Sané va laisser une cicatrice plus profonde. Il a 31 ans. Il faut qu’il joue. Il n’a pas le temps de saisir encore sa chance. Sadio Mané est une marque mondiale, ça a été annoncé comme ça et ce n’est pas un joueur qui a une vocation d’être sur le banc de touche. Je lui conseille d’aller au PSG’’, soutient Nabil Djelit.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Sadio Mané et le Leroy Sané côte à côte dans l’avion et en toute complicité
→ A LIRE AUSSI : Le Bayern réagit à l’insulte raciste de Leroy Sane après la sanction de Sadio Mane
→ A LIRE AUSSI : IL est confirmé par des sources fiables que Sadio Mane quittera le Bayern !
'