De retour du Mondial russe où ils ont été jusqu’en demi-finale, la bande à Al Seyni Ndiaye a été fêtée par la Fédération sénégalaise de football (FSF). La cérémonie Sargal a eu lieu à l’hôtel Good Rade, ce mercredi 29 septembre 2021.
Macky Sall leur a offert 90 millions Fcfa. Chaque joueur a reçu un chèque de trois millions et six pour le sélectionneur, Ngalla Sylla.
Campant le décor, le président de la FSF, Me Augustin Senghor, a expliqué qu’il s’agit « de (les remercier) au nom de l’ensemble de la famille du football et du monde du sport plus largement et au nom de tous les Sénégalais. »
Pour rappel, reçus au Palais, par le chef de l’État, Macky Sall, après leur sixième sacre continental, les Lions du football de plage avaient reçu, chacun, le grade de Chevalier de l’Ordre national du Lion et une enveloppe de dix millions F CFA.
→ A LIRE AUSSI : Elu homme du match après son masterclass contre City; Idrissa Gueye: « C’est le travail de toute l’équipe »
→ A LIRE AUSSI : Basket-Ball: « Je suis déçu du peuple sénégalais », Tapha Gaye hausse le ton
→ A LIRE AUSSI : Demba Ba explique son choix de jouer au Shangai Shenhu « En Chine, j’avais un salaire que j’aurai jamais reçu ailleurs »
'