Avant le match face à Schalke 04, qui sera le dernier du Bayern Munich avant la pause pour la Coupe du monde, Julian Nagelsmann s’est présenté en conférence de presse. L’entraîneur allemand en a profité pour faire le point sur la blessure de Sadio Mané.
D’après Nagelsmann, Mané fera un nouveau contrôle dans 10 jours, mais si la blessure persiste, il ne devra pas jouer. « Nous ferons un autre contrôle dans 10 jours et ensuite nous verrons comment se passe la reprise. Bien sûr, le Sénégal aimerait qu’il joue. Mais s’il a mal, il ne peut pas jouer. La santé est au-dessus football. C’est le cas pour nous et aussi pour tout le monde », a-t-il déclaré, envoyant donc un message assez clair au Sénégal.
Pour le match face à Schalke, Nagelsmann a ensuite confirmé ce que tout le monde savait déjà, que Mané sera forfait. « Sadio Mané et Thomas (Muller) sont forfaits », a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : Regroupement des Lions : Sadio Mané est déjà à Paris (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé annonce une bonne nouvelle sur Sadio Mané : « C’est une très bonne chose »
→ A LIRE AUSSI : « C’est une situation difficile pour lui », un coéquipier de Sadio Mané raconte comment le sénégalais vit sa blessure
'