Victime d’une grave blessure au péroné, Sadio Mané ne pourra pas disputer la Coupe du monde 2022. L’attaquant du Bayern Munich a subi une opération avec succès.
Une intervention qui devrait l’éloigner des terrains pendant près de trois mois, soit jusqu’à mi-février. Outre le coup dur pour le Sénégal, c’est aussi une mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich puisque sa recrue estivale pourrait manquer le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le PSG le 14 février.
Si les délais annoncés sont respectés, l’ancien joueur de Liverpool sera revenu d’ici le match retour prévu le 8 mars à l’Allianz Arena. Sa participation au huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain est donc incertaine.
→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly sur le forfait de Sadio Mané: « ça fait mal de ne pas l’avoir. J’espère qu’il va venir nous rejoindre très rapidement »
→ A LIRE AUSSI : Nathan Aké (défenseur Pays-Bas) évoque la blessure de Sadio Mané et avertit les Lions : « Même s’il n’est pas là, nous aurons… »
→ A LIRE AUSSI : Les tristes révélations de Bacary Cissé sur la blessure de Sadio Mané : «J’étais allé le voir, il voulait vraiment…»
'