L’ailier anglais, Bukayo Saka, a révélé ce que son équipe doit faire contre la France lorsque les deux équipes s’affronteront en quart de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, samedi.
L’Angleterre et la France s’affronteront en huitième de finale ce week-end après avoir battu le Sénégal et la Pologne en huitième de finale de la Coupe du monde.
Et Saka souhaite que les Three Lions soient à leur meilleur niveau s’ils veulent battre la France en quart de finale au stade Al Bayt.
Selon lui, l’équipe de Gareth Southgate ne doit pas être trop nerveuse contre la France.
« Maintenant, bien sûr, nous devons croire que nous pouvons gagner la Coupe du monde. Pour l’instant, nous nous concentrons sur le prochain match, la France », a déclaré Saka lors de sa conférence de presse d’après-match.
« Je pense qu’il s’agit de trouver le bon équilibre car, évidemment, ce n’est pas un match normal. C’est un quart de finale de la Coupe du monde. En même temps, vous devez vous préparer et faire les mêmes choses que d’habitude pour ne pas trop réfléchir et ne pas être trop nerveux. »
Il a ajouté : « Cela a été une grande expérience jusqu’à présent, réaliser ce que j’ai fait et aider mon équipe avec les buts que j’ai marqués est un sentiment vraiment agréable».
→ A LIRE AUSSI : Cumul de postes : Député, maire, Barthélémy Dias encore nommé
→ A LIRE AUSSI : Certains joueurs auraient payé pour participer au mondial, la grosse révélation de Romain Molina sur le Cameroun (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : De retour au Sénégal, Pape Abdou Cissé met une ambiance inédite au Stade de Pikine (Vidéo)
'