Comme évoqué depuis quelques jours, le Cameroun a nommé à la tête de la sélection nationale Rigobert Song pour le poste de sélectionneur. Contrairement à son prédécesseur, l’ancien capitaine des Lions Indomptables ne sera pas payé aussi chèrement.
Selon les révélations du journaliste de Vision 4 Bruno Bidjang, le salaire de l’ancien défenseur des Lions Indomptables du Cameroun est compris entre 15 et 20 millions de francs cfa presque la moitié de la rémunération de Toni.
« Le Président de la Fecafoot selon une source interne est même prêt à payer le futur entraîneur des lions indomptables de sa propre poche au cas où le Ministère des Sports reste statique sur sa décision. Un salaire oscillant entre 15 et 20 millions de Fcfa par mois », avait-il révélé.
Alors que sa nomination suscite de vives polémiques, Rigobert Song devrait profiter de la double confrontation face à l’Algérie en fin de mois, dans le cadre des barrages de la Coupe du Monde 2022,pour mettre le public camerounais dans la poche.
Afriquesports
→ A LIRE AUSSI : Une très mauvaise nouvelle pour le sénégalais Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Exclusion de la Russie des compétitions de la FIFA et de l’UEFA, Poutine condamne et répond sèchement
→ A LIRE AUSSI : ‘C’est la guerre d’un mauvais homme…’ : Jurgen Klopp fracasse Poutine
'