C’est une affaire qui a fait grand bruit au Cameroun et pas que. Accusé de détention d’une double identité par la Fédération camerounaise de football, Nathan Doualla a finalement été blanchi. Son club, le Victoria United, a démontré que l’international camerounais a bel et bien 17 ans.
Nathan Doualla aidé par son club, a démontré qu’il n’a pas triché. En effet, le milieu de terrain était soupçonné d’être en réalité Alexandre Bardelli.
Mais selon les informations du média camerounais Camfoot, le président du Victoria United, Nkwain Valentine, a réussi à démontrer auprès de la Fecafoot, qu’Alexandre Bardelli serait le frère aîné de Nathan décédé depuis un long moment.
Une explication qui a donc convaincu l’instance faîtière du football camerounais qui a décidé d’acquitter Nathan Doualla. Sur la liste des joueurs autorisés à prendre part aux Play-offs publiée ce lundi par la Fecafoot, le nom du milieu de terrain, figure avec la mention d’âge 17 ans et non 23 ans comme soupçonné.
À noter que comme Nathan Doualla, plusieurs autres joueurs initialement suspendus, ont été désormais autorisés à prendre part aux playoffs de la MTN Élite One.
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : la véritable identité de Nathan Douala a été révélée, Il se nomme….
→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Cameroun : 45 jours après le match à la CAN 2023, une grosse révélation tombe
→ A LIRE AUSSI : Équipe nationale : un cadre d’Aliou Cissé déclare forfait pour les rencontres contre le Gabon et le Bénin
'