Le sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé s’est exprimé sur son avenir à la tête de l’équipe nationale, après l’élimination des champions d’Afrique en titre à la CAN 2023.
Le Sénégal quitte la compétition en huitième de finale. Face à la Côte d’Ivoire, les Lions n’ont pas réussi à battre les Éléphants, malgré un bon début de match des Lions.
En conférence de presse d’après-match, Aliou Cissé a été questionné sur son avenir à la tête du Sénégal. Cissé est resté évasif, laissant planer le doute sur la suite. En conférence de presse d’après-match, il a ainsi éludé :
« On verra ce que l’avenir nous réserve. J’ai d’abord envie de digérer cette défaite, car tout le monde est déçu. Il y aura sûrement des discussions avec la fédération, mais mon avenir importe peu pour le moment. » Cette déclaration suggère que Cissé prendra le temps de réfléchir à son avenir sur le banc de l’équipe nationale du Sénégal, laissant place à des discussions potentielles avec la fédération dans les jours à venir.
Aliou Cissé :
« On verra ce que l’avenir nous réserve. J’ai d’abord envie de digérer cette défaite car tout le monde est déçu. Il y’aura sûrement des discussions avec la fédération mais mon avenir importe peu pour le moment. »
[@13footballC] pic.twitter.com/5xO8v6IrtF
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) January 29, 2024
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Côte d’Ivoire, Krépin Diatta pointe du doigt la CAF : « Vous êtes des corrompus »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Cote d’Ivoire, la composition officielle des deux équipes est tombée !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Sadio Mané déjà prêt pour le choc face à la Côte d’Ivoire (photo)
'