Le Président Macky Sall serait « très ouvert » à l’éventualité d’amnistier Karim Wade et Khalifa Sall. Lors d’un entretien accordé à une délégation de la société civile, plusieurs sujets ont surgi notamment la question du troisième mandat mais aussi, les cas Karim Wade et l’ancien maire de Dakar.
Le Chef de l’Etat Macky Sall a reçu la semaine dernière une délégation de la société civile. Cette rencontre s’inscrit certainement dans le cadre des violentes manifestations qui se sont déroulées au lendemain de l’arrestation d’Ousmane Sonko. Ainsi, rapporte le quotidien « Les Echos », plusieurs sujets de discussion ont été au banquet.
Parmi les questions posées au Chef de l’Etat, les cas Karim Wade et Khalifa Ababacar Sall. Le Président de la République se dit en tout cas « très ouvert » à l’éventualité de les amnistier.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Macky Sall sur la question du 3e mandat: « je n’ai jamais dit que je le ferai »
→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr – Macky Sall répond à Ousmane Sonko : «Quand quelqu’un est convoqué par la justice, il doit répondre»
→ A LIRE AUSSI : La gifle de Amina Fall aux responsables de l’APR de Macky Sall : « Vous devriez décrypter le message des jeunes manifestants »
'