Agé de 24 ans, un déficient mental a été battu à mort au centre de guérison de Baye Talla Diop sis à la cité Technopole. Suivant le récit du papa de la victime, c’est une punition qui a viré au drame.
En effet, le père de la victime raconte avoir amené son fils, souffrant de déficience mentale, dans ce centre de guérison. Sur place, il prenait des bains mystiques auprès d’un guérisseur traditionnel.
Malheureusement, A.J.Diagne n’aura plus la chance de voir son fils en vie. Jeudi dernier, il a reçu un appel l’informant que son fils avait blessé un employé du centre. Toutefois, quelques temps plus tard, c’est bien son fils malade qu’il retrouvera plongé dans le coma à l’hôpital.
Informés des faits, les policiers du commissariat de Pikine ont rappliqué dare-dare au Centre de santé Baye Talla Diop où ils ont trouvé le corps sans vie dans la salle des urgences.
Les limiers ont constaté des traces de blessures apparentes sur ledit corps. Le médecin de garde a certifié aux hommes du commissaire Mame Arona Bâ que M.M.Diagne n’est mort dans leur structure sanitaire.
Selon A.J.Diagne, son fils a été tabassé à mort en l’absence du guérisseur traditionnel, responsable du centre de guérison.
Les limiers de Pikine ont effectué une descente inopinée à la cité Technopole. Mais les limiers n’ont pas trouvé les mis en cause sur les lieux. Les fugitifs sont actuellement recherchés par les flics. L’enquête suit son cours !
→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna révèle : « Chaque année, le Sénégal importe 91 milliards FCFA de blé »
→ A LIRE AUSSI : Sacs remplis de sable dans leurs égouts : L’Onas pose un acte fort contre les saboteurs
→ A LIRE AUSSI : Fortes pluies de vendredi dernier : Le lourd bilan des inondations
'