Le duo malheureux de Chelsea, Edouard Mendy et Antonio Rudiger, a été critiqué par Joe Cole après que leur mésentente a abouti à un troisième but de Karim Benzema pour le Real Madrid .
Les deux joueurs n’ont pas réussi à dégager le ballon avec les Blues menés 2-1 lors de leur match aller en quart de finale de la Ligue des champions, permettant à Karim Benzema de marquer le but qui a scellé le match.
L’erreur a pu permettre aux Merengue d’inscrire facilement le troisième but et creuser l’écart à Stamford Bridge. La légende du football anglais, Joe Cole a admis que le gardien sénégalais et son défenseur se sont « trompés ».
S’exprimant sur BT Sport après le coup de sifflet final, le consultant a déclaré : « Le troisième but de la rencontre est crucial. C’est une énorme demande d’aller en Espagne et de renverser un déficit de 3-1. Tuchel l’a changé à la mi-temps, est passé à un arrière quatre et a semblé beaucoup plus brillant et plus net. Une chose dont vous ne pouvez pas tenir compte, ce sont les erreurs individuelles. Rudiger et Mendy se sont trompés. »
→ A LIRE AUSSI : Frustré par l’erreur d’Edouard Mendy, Thomas Tuchel lâche ses vérités : « Pas comme ça… »
→ A LIRE AUSSI : Note salée pour Edouard Mendy lors de Chelsea – Real Madrid
→ A LIRE AUSSI : Arsène Wenger avertit Liverpool : « Il faut faire le maximum pour le garder, il mérite son contrat »
'