Un réseau de prostitution et de proxénétisme à la cité Mixta a été démantelé par le commissariat de l’unité 15 des Parcelles-Assainies. Trois femmes ont été arrêtées par les hommes du commissaire Khouma en possession d’une centaine de préservatifs et de chanvre indien. Hier, le trio a été exposé au procureur.
Mercredi dernier, vers 15 h, la police de l’unité 15 des Parcelles-Assainies de Dakar a mené une descente musclée à la cité Mixta. Trois femmes ont été surpris par les membres de la brigade de recherche en train de fumer du chanvre indien. Lorsque le commissaire Khouma et ses hommes ont décliné, M. G., N. N. et F. B. ont jeté leurs joints. La perquisition de cet appartement de cinq chambres s’est soldée par la découverte de sept cornets de chanvre indien, 49 téléphones portables simples servant à répondre aux clients désirant des rapports sexuels tarifés, 97 préservatifs, dont neuf utilisés et un lot de puces téléphoniques, selon des sources de Seneweb. Le démantèlement de cette mafia du sexe est le fruit de l’exploitation d’un renseignement.
nterrogées sur procès-verbal, ces dames ont avoué qu’elles avaient pris en location l’appartement pour mener leurs activités dans la prostitution et le proxénétisme. Les mises en cause recrutaient des filles de joie pour satisfaire leur clientèle, d’après leurs aveux. Le bailleur reste introuvable pour le moment. Mais l’appartement a été fermé par la police.
Au terme de l’enquête, M. G., N. N. et F. B. ont été déférées pour détention et usage collectif de chanvre indien, incitation à la débauche, proxénétisme, usurpation d’identité et association de malfaiteurs.
→ A LIRE AUSSI : ( Vidéo ) Cheikh Ahmed Cissé : « Amna gnouy teudé diabarou serigne si fi si Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Une femme donne naissance à neuf (9) bébés.
→ A LIRE AUSSI : Maman Coundoul retrouvée, son bébé kidnappé
'