Les proches de l’ex masseuse Adji Raby Sarr, particulièrement l’illustre Gabrielle Kane, loin d’être têtes de linottes, savent que le rouge peut être élégant et classique, luxueux et chic, mais aussi délicat et dangereux.
Les hommes et les femmes aiment cette couleur. Pourtant, tout le monde n’ose pas porter cette couleur. Il faut dire que le rouge ne flatte pas tout le monde de la même manière.
« C’est une couleur assez capricieuse et dangereuse, il faut se rappeler de ce qu’Adji Sarr disait par rapport à l’une des femmes d’Ousmane Sonko. Ce n’est donc pas fortuit qu’elle s’habille ainsi à l’occasion de ce face to face décisif » fait savoir Gabrielle Kane, câblée par la rédaction de dakarposte.
Un vieux, aux cheveux de cendre, à ses côtés d’opiner du bonnet avant de laisser entendre que le rouge agit comme un aimant sur les regards.
En somme, Adji Sarr, sortie de l’anonymat par cette affaire de viols répétitifs et de menaces de morts, voudrait capter l’attention de ceux qui l’ entoure, particulièrement de son bourreau Ousmane Sonko.
En tous les cas, la masseuse attitrée de l’ ex inspecteur des impôts est apparue confiante toute pimpante, le regard hypnotisant avec cerise sur le gâteau une allure superbe.
Quoi qu’il en soit les prochaines heures nous édifieront bien…
→ A LIRE AUSSI : Confrontation Ousmane Sonko – Adji Sarr : Un fait inédit vient de se passer dans le bureau du doyen des juges
→ A LIRE AUSSI : Grosses révélations de cet avocat de Sonko sur la confrontation avec Adji Sarr (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Robe moulante, lunette noire, tête bien coiffée…Voici le Snap de Adji Sarr très décontractée sur le chemin du tribunal de Dakar
'