Couleurs Pastef : « Wutum buzz warula jaral lu ni mel », El Malick Ndiaye tacle Mary Teuw Niane

Publié par

Le maire de Ziguinchor Ousmane Sonko a mis à la disposition de ladite ville des camions de ramassage d’ordures. Et pour beaucoup de Sénégalais, les couleurs peintes sur ces camions sont les mêmes que celles de son parti Pastef.

C’est le cas de l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (Mesri). « Après le PS, le PDS, l’APR, voici que la Mairie de Ziguinchor cède aux démons partisans de peindre aux couleurs de PASTEF ce bien public qui appartient aux citoyennes et aux citoyens« , charge Mary Teuw Niane.

Ce dernier de poursuivre, « Changer est facile à dire mais combien est difficile le fait d’assumer les ruptures tant proclamées ! Et pourtant, il faudra impérativement changer, montrer par l’exemple sa capacité à changer».

« Porter en bandoulière l’éthique de la transformation positive, productive et patriotique des mentalités. Refaire ce que les autres ont fait en mal ne peut-être la vocation de ceux qui revendiquent le changement. Il faut changer », a-t-il conclu.

Suffisant pour que le Secrétaire national à la communication de Pastef El Malick Ndiaye s’en prenne à lui. « Et vous ne voyez pas les couleurs d’UCG ou d’Allez Casa. Rien à voir avec Pastef. Vous avez vu du rouge ici ?? Wutum buzz warula jaral lu ni mel. Je suis déçu !« , a répondu El Malick Ndiaye

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI :  Dieyna Baldé zappe Bril et déclare sa flamme à Doudou :  » Matay nopp la louma thi gobé ngar ko » (Vidéo) 

→ A LIRE AUSSI : Les touchantes révélations de New Bi :   » Si bén école la done diaay ndécki, diaay na guérté « (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Accident: La réaction inattendue de la victime du fils de Mariama Sarr, « ce qui s’est réellement passé »

'