Coumba, une jeune femme résidant à Grand Yoff, vit un véritable cauchemar depuis son divorce. Dernièrement, son employeur l’a filmée alors qu’elle se présentait au travail avec des blessures visibles sur le visage et d’autres parties de son corps. Cette vidéo, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, a rapidement attiré l’attention de People 221, qui l’a contactée pour obtenir son témoignage.
Dans ses confidences, Coumba a révélé qu’elle avait déjà porté plainte contre son ex-mari avant leur divorce, à cause des violences physiques qu’il lui infligeait. « Il m’a frappée lorsque j’ai refusé de couper les liens avec une amie qu’il m’interdisait de fréquenter. Il y a eu une deuxième fois, puis une troisième. Je crois qu’il cherche à détruire mon visage pour que plus personne ne veuille me regarder », a-t-elle expliqué.
Malgré le divorce, Coumba continue de subir des violences et du harcèlement de la part de son ex-conjoint. Elle précise que ce dernier la suit partout et semble déterminé à ruiner sa vie. Son témoignage soulève des préoccupations majeures concernant la protection des femmes contre les violences conjugales et le harcèlement, des problématiques qui nécessitent une attention urgente et des mesures de soutien pour les victimes.
→ A LIRE AUSSI : Carmen Bryan, tombée enceinte au cours de sa liaison de neuf ans avec Jay-Z, brise son silence
→ A LIRE AUSSI : Données mobiles : Orange fait une grosse annonce à ses clients
→ A LIRE AUSSI : Inauguration de la statue de Lat Dior Diop à Thiès : Regardez comment le président Diomaye a été accueilli par la population (vidéo)
'