Crise à E-Média : Cette figure majeure qui quitte le groupe après 7 ans de collaboration

Publié par

Le groupe E-Média, déjà ébranlé par une situation financière difficile, fait face à un nouveau départ de taille parmi ses journalistes. Après les départs remarqués d’Aïssata Ndiathie et Sofia Ba, c’est désormais Pape Alioune Sarr qui tourne la page.

Dans un message publié ce mercredi sur son compte X (anciennement Twitter), il a exprimé sa gratitude et annoncé son départ :
« Reconnaissance après 7 années passées à E-Médias. J’ai beaucoup appris de mes collègues, de stagiaire à rédacteur en chef. Je suis tellement fier de ce groupe de journalistes passionnés et, surtout, très solidaires. J’ai démissionné aujourd’hui pour une nouvelle aventure. »

Ce départ intervient alors que le groupe de presse traverse une crise financière grave, marquée par plusieurs mois d’arriérés de salaires. Figure clé des revendications pour le paiement des salaires impayés, Pape Alioune Sarr rejoint la liste des personnalités qui ont quitté le groupe, renforçant les inquiétudes quant à l’avenir d’E-Média.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : L’humour de Youssou Ndour : « Même le président et son PM ont deux épouses »

→ A LIRE AUSSI : Abdou Nguer aux pastefiens : « Lep louléne dal Sonko moléne ko tek… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Lou bess takheu » : Le Gouvernement innove dans la diffusion du communiqué du Conseil des ministres en 2025. Regardez ! (vidéo)

'