Dame Mbodj:  »Macky est un dictateur c’est au peuple de l’arrêter »

Publié par

Le syndicaliste du CUSEMS Authentique Dame Mbodj semble désormais plus déterminé que jamais pour combattre l’injustice qu’il estime qu’Ousmane Sonko est en train de vivre. Invité du plateau de Rfm matin, il s’est indigné de l’indifférence des sénégalais dans l’affaire qui oppose Sonko à Adji Sarr.

Dans l’affaire Sonko Adji Sarr, Dame Mbodj estime que la justice démontre des lacunes évidentes en indépendance dans sa mission à cause de la mainmise qu’exerce l’Etat sur elle. Précisant qu’il n’est pas militant du Parti Pastef, Dame Mbodj se réclame partie d’un combat de principes pour la manifestation de la vérité dans une affaire qu’il juge de  »cabale montée de toute pièce contre le chef de file des Patriotes ».

Poursuivant son propos, il estime que maintenant que la thèse du viol  »est écartée », pourquoi la justice ne collabore-t-elle pas avec l’opérateur de téléphonie mobile Orange pour connaitre des communications qui se sont opérées entre Adji Sarr et ceux qui sont derrière elle.

Metrodakar

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Dame Mbodj à Me El Hadj Diouf:  » Un violeur n’a aucune leçon à donner dans une histoire de viol »

→ A LIRE AUSSI : Covid : Macky Sall se vaccine, ce jeudi !

→ A LIRE AUSSI : Accusé d’avoir fait fuiter l’audio de Clédor Sène, Pape Moussa Sow réagit:  »Grand de toute façon lii c’est de ma faute »

'