Le maire de Mermoz/ Sacré-Cœur revient à la charge. Barthélémy DIAS, qui disait détenir « toutes les preuves de l’implication de la Direction du Parti socialiste dans le recrutement des nervis » durant les manifestations, cite des noms.
Sur sa page Facebook, il livre le maire de Paoskoto.
J’INSISTE, PERSISTE ET SIGNE!!!
LA DIRECTION DU PARTI SOCIALISTE (P.S) A CAUTIONNÉ LE RECRUTEMENT, L’ARMEMENT ET LE DÉPLOIEMENT DE NERVIS QUI ONT OCCASIONNÉ LA MORT DE CITOYENS SÉNÉGALAIS.
LE P.S A CHOISI D’ÊTRE APPRIVOISÉ AU NOM D’UNE POLITIQUE ALIMENTAIRE AU-DESSUS DES INTÉRÊTS DU PEUPLE.
J’ACCUSE MR ALI MANE (MAIRE DE PAOSKOTO, RESPONSABLE POLITIQUE ET RECRUTEUR DE NERVIS).
JE DÉNONCE L’IRRESPONSABILITÉ DE MME AMINATA MBENGUE NDIAYE, À TRAVERS LE TORCHON DE COMMUNIQUÉ PONDU POUR AMUSER LE PRINCE.
OÙ EST L’AUTO SAISINE DE MR LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE??
A BON ENTENDEUR…..
LA LUTTE CONTINUE!!
Les accusés n’ont pas encore répondu aux accusations du maire de Mermoz/ Sacré-Cœur qui n’est plus le seul à réclamer des comptes. Ibrahima THIOUB, responsable du PS dans la commune de Malicounda, demande à la secrétaire générale intérimaire du Parti Socialiste d’éclairer la lanterne des militants sur cette affaire de recrutement de nervis.
→ A LIRE AUSSI : Massages thérapeutiques d’Ousmane Sonko: Pastef Japon met la main à la poche (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Aïda Mbodj vole au secours de Adji Sarr: « Comment je peux la défendre puisqu’elle est introuvable… Personne ne sait jusque là où elle se trouve »
→ A LIRE AUSSI : Beaucoup de manifestants arrêtés lors des émeutes n’étaient pas de Pastef
'