Fin du suspense ! La prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2021, prévue entre le 9 janvier et le 6 février au Cameroun, va bien se tenir au pays de Samuel Eto’o, annonce le président de la Confédération africaine de football Patrice Motsepe à l’issue de la visite du stade Olembe ce lundi.
Sauf cataclysme, la prochaine Coupe d’Afrique des nations devrait bien se jouer dans trois semaines au Cameroun. Alors que la FIFA et l’association des clubs européens n’ont cessé de menacer ces derniers jours, le numéro 1 de la CAF s’est rendu ce lundi au pays de Paul Biya pour statuer sur le sort de la grande messe du football africain. Verdict ? Selon les dires du Sud-Africain, le tournoi continental va bien avoir lieu, et ce, à la date prévue. Aucun report n’est à l’ordre du jour, a-t-il indiqué après une session de visite au stade Olembe qui devrait accueillir le match d’ouverture.
A l’issue d’une visite du stade Olembe ce lundi, Patrick MOTSEPE annonce qu’il sera au Cameroun dès le 07 janvier 2022 pour la CAN pic.twitter.com/wPXyL4kb6Z
— Thierry N. NGOGANG (@Thierry_Ngogang) December 20, 2021
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Quand Wally Seck chante la fille de Aziz Ndiaye Maman, son père se déchaine
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Voici le leumbeul et le ‘danéel’ de la Première Dame qui embrasent la toile
→ A LIRE AUSSI : Gris Bordeaux décortique le combat d’hier: « Boy Niang mi nékone ci guew bi mo kham lou… »(vidéo)
'