Dans l’affaire Sweet Beauté qui oppose Ousmane Sonko à Adji Sarr, des informations selon lesquelles la plainte servie par la plaignante à la Section de recherches aurait été rédigée par Me Dior Diagne ont circulé. La concernée a fait une sortie pour préciser qu’elle n’en était pas l’auteure et qu’elle allait user de tous ses moyens de droit contre ceux qui avaient lancé cette rumeur à son encontre.
Concernant la supposée plainte rédigée par Me Dior Diagne, la réaction de cette dernière qui se réclame exempte de tout reproche quant à l’affaire ne s’est pas faite attendre. En effet, la robe noire a saisi le Bâtonnier de l’ordre des avocats sur les agissements de Me Bamba Cissé et Me Pape Samba So.
Me Dior Diagne se plaint des manquements de confraternité et de loyauté de ses deux collègues du barreau. Elle a par ailleurs, selon le quotidien l’Observateur, fait de graves révélations dans sa plainte adressée au Bâtonnier. En effet, elle a affirmé que ses compairs du barreau savaient pertinemment que la plainte a été rédigée par Me Gaby. Me Dior Diagne n’exclurait pas de donner une suite pénale à l’affaire.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Offense aux lutteurs: Gris Bordeaux très en colère, annonce une plainte contre le ministre Malick Sall
→ A LIRE AUSSI : Meur*tre de Joel Célestin : le deuxième coupable écroué !
→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane sonko – Adji Sarr : La plainte de Me Dior Diagne contre Me Bamba Cissé et Me Papa Samba So
'