Un nouveau rapport dans The Sun suggère que les coéquipiers voulaient que l’accent soit mis sur le football tout au long de la saison et craignent que le fait de parler publiquement de leur relation ne détourne l’attention de leurs performances sur le terrain.
La publication a affirmé que le duo avait commencé à se fréquenter plus tôt cette année. « Ils n’ont pas vu la nécessité de se cacher de leurs coéquipiers – et pourquoi devraient-ils le faire? », a déclaré une source.
« Mais ils ont décidé de ne pas faire un coming-out public – bien qu’aucun n’ait honte et que cela puisse arriver plus tard. », a ajouté la source.
Leurs coéquipiers, qui ont tous soutenu la relation, ont également été invités à ne pas parler publiquement de la relation.
The Sun a précédemment rapporté qu’un autre joueur était en pourparlers pour être le premier à discuter ouvertement de sa s3xualité dans un documentaire télévisé, apparemment en préparation pour Channel 4.
Une source a déclaré: « Cela pourrait être un énorme pas en avant pour les joueurs gays. Tout le monde dans le football en parle. »
La légende anglaise , Gary Lineker, 61 ans, a déclaré le mois dernier qu’il connaît « un ou deux » joueurs gays de Premier League qui étaient sur le point de faire leur coming out.
AfrikMag
→ A LIRE AUSSI : Gabrielle Kane drague ouvertement Pape Sidy Fall : «Je vais appeler ton épouse pour l’avertir… »
→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Les Lions sont bien arrivés au QATAR (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Queen Biz Tekiwoul Dara », la réponse de la chanteuse à Coura Macky (vidéo)
'