Les déclarations du député Toussaint Manga sur Mimi Touré ne seront pas sans conséquences. La cellule de communication de l’ancienne patronne du Conseil économique social et environnemental (CESE) a annoncé, hier, le dépôt d’une plainte dès lundi, contre Toussaint Diatta pour diffamation.
Une bataille judicaire annoncée par Mimi Touré contre Toussaint Manga pour diffamation
A l’hémicycle, le député du PDS Toussaint Manga, a affirmé que l’ancienne présidente du CESE a acquiert une résidence à 1 milliards de FCFA. Ladite déclaration a clairement provoqué l’ire de Mimi Touré qui, par le biais de sa cellule de communication, l’a infirmée avant de la qualifier de <<calomnieuse>>. Par la même occasion, Mimi Touré a promis, dès lundi, de servir une citation directe à Toussaint Manga pour diffamation.
Mimi annonce que tous ses biens immobiliers figurent dans sa déclaration de patrimoine de 2012
Selon Mimi Touré, tous ses bien immobiliers qu’elle détient au Sénégal et aux Etats Unis ont été répertoriés dans sa déclaration de patrimoine de 2012. Ils ont par ailleurs, fait l’objet d’une réactualisation, en 2019, lors de sa nomination au CESE. Et Mimi de préciser que sa résidence dans laquelle elle a déménagé il y a 1 an et demi, figure dans sa déclaration de patrimoine de 2013.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Diffamation: Mimi Touré va trainer Toussaint Manga devant les tribunaux dès lundi !
→ A LIRE AUSSI : Diffamation: Mimi Touré va trainer Toussaint Manga devant les tribunaux dès lundi !
→ A LIRE AUSSI : Commercialisation de l’arachide: le Président Macky Sall demande l’application effective de la surtaxe à l’exportation
'