Moussa Niakhaté a présenté ses excuses aux Sénégalais, après avoir manqué son penalty lors de la séance de tir au but contre la Côte d’Ivoire en huitième de finale de la CAN.
Le défenseur sénégalais du Nottingham Forest se désole de son penalty raté face à la Côte d’Ivoire. Quelques jours après l’élimination du Sénégal, le joueur de 27 ans a partagé un post sur les réseaux sociaux pour demander pardon aux Sénégalais.
L’ancien international, Diomansy Kamara a apporté son soutien à Niakhaté. L’agent de Nicolas Jackson a encouragé le défenseur des Lions et l’invite à révéler la tête, invoquant la volonté divine.
« Désolé de quoi? Tu étais un guerrier, un Diambars. Tu as pris tes responsabilités. Tout le monde sait que tu es, dans la Tanière, l’un des meilleurs tireurs. Allah décide autrement. Tu ne dois rien à personne, au contraire. Le meilleur reste à venir Incha’Allah. On gagne ensemble. On perd ensemble. Demain le soleil va se lever et nous brillerons de nouveau. » A déclaré Diomansy Kamara.
🎙️Diomansy Kamara🇸🇳 à Moussa Niakhate🇸🇳🦁:
« Désolé de quoi? Tu étais un guerrier, un Diambars. Tu as pris tes responsabilités. Tout le monde sait que tu es, dans la Tanière, l’un des meilleurs tireurs. Allah décide autrement.
Tu ne dois rien à personne, au contraire. Le… pic.twitter.com/iWu72OfH69
— Footsen⭐ (@footsen221) January 31, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Sergio Busquets se moque d’Achraf Hakimi après l’élimination du Maroc
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : coup de tonnerre, un journaliste annonce le départ d’Aliou Cissé !
→ A LIRE AUSSI : Assises Nationales : Mame Diarra Fam attaque Thierno Alassane Sall en pleine séance (Vidéo)
'