Diouf Sarr aux Dakarois : «Il faut choisir un leader capable de gérer la mairie mais pas des personnes qui aiment la violence»

Avatar photoPublié par
Abdoulaye Diouf Sarr a rendu, hier une visite de courtoisie à son frère et camarade de parti le Directeur général de l’Agence des aéroports du Sénégal (Ads)  Pape Maël DIOP à son domicile au Point E. Le candidat de Benno Bokk Yakaar à la mairie de Dakar qui s’est réjoui de l’accueil chaleureux de son camarade de frère, a salué la qualité et la présence des identités remarquables présentes à la rencontre.
«Pape Mael Diop, votre engagement montre que vous êtes déterminés à battre campagne pour la coalition Benno Bokk Yakaar. Je suis sûr que si on travaille ensemble, les gens de l’opposition ne pourront pas nous arrêter», déclare Abdoulaye Diouf Sarr. Les étudiants étaient venus massivement à cette rencontre. Prétexte pour Diouf Sarr de leur confier une mission. «Les étudiants font partie de la lutte et désormais je vous ai confié le combat sur les réseaux sociaux», dit-il.
«Les gens ont mal géré la ville de Dakar. Il est temps qu’elle soit la véritable ville capitale du  Sénégal. Et inchallah nous allons porter le combat ensemble et après la victoire nous allons gérer la mairie ensemble parce que nous avons partagé les mêmes valeurs», ajoute Abdoulaye Diouf Sarr, s’adressant à Pape Mael Diop. Le candidat de Benno Bokk Yakaar termine pour lancer ce message aux Dakarois. «je demande à toute la population de Dakar d’élire un responsable capable de gérer la ville mais pas des personnes qui aiment la violence».
Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Fouta Tampi : Fatoumata Ndiaye définitivement exclue

→ A LIRE AUSSI : Me El Hadj Diouf en remet une couche sur Ousmane Sonko: « Il a des problèmes psychiatriques »

→ A LIRE AUSSI : Nouveau gouvernement: Idrissa Seck, nouveau Premier Ministre ?

'