Après avoir appris la nouvelle de sa disparition, la famille de Diary Sow a demeuré sous le choc. Interrogée sur le cas, la mère de la portée disparue n’a pas pu se prononcer. Dans un interview accordé à la Rfm, son oncle affirme que dans cette affaire de disparition, on peut penser au pire.
« Est-ce que c’est un kidnapping, ou est-ce une fugue… » ?
Meilleure élève du Sénégal, auteure du livre « Sous le visage d’un ange » et actuellement en deuxième année de classe préparatoire scientifique au lycée Louis Le Grand (Paris), Diary Sow est activement recherchée par sa famille. Cette dernière a en effet, déclaré ne pas avoir eu de ses nouvelles depuis une semaine. Selon l’oncle de Diary Sow, pour l’instant la famille n’a aucune information supplémentaire. « Est-ce que c’est un kidnapping, ou est-ce une fugue, on ne sait pas. On pense au pire mais bon… », informe la Rfm.
Un récital de coran organisé ce vendredi
Les proches de Diary Sow ont organisé ce vendredi, un récital de coran à Malicounda, dans le département de Mbour. Ainsi, des prières ont été invoquées afin qu’elle soit vite retrouvée.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Manifestations anti couvre-feu: le rappeur « 10 000 problèmes » dans de sales draps !
→ A LIRE AUSSI : Couvre feu à Dakar: 61 véhicules et plus de 1900 membres de la police et de la gendarmerie mobilisés !
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus: Antoine Diome impose le port du masque pour une période de 3 mois !
'