Portée disparue depuis la rentrée des vacances de noël, Diary Sow, l’ancienne meilleure élève du Sénégal, n’a toujours pas été retrouvée. Les autorités sénégalaises et françaises se sont attelées à sa recherche. De leur côté, ses camarades sénégalais étudiant en France, jouent également leur partition pour la retrouver. L’enquête menée par la police française semble évoluer.
Les enquêteurs français creusent toujours pour retrouver la trace de Diary Sow, disparue depuis le 04 janvier. La jeune femme de 22 ans aurait été vue pour la dernière fois à Toulouse. L’endroit où elle a passé les vacances de noël. Cette information a été donnée par un membre du consulat du Sénégal.
Certaines personnes ont dit qu’elle avait quitté la ville rose en direction de Paris. Mais jusqu’à là, aucune trace de Diary n’a été retrouvée. Cela incite à se demander si elle a vraiment quitté Toulouse. Tandis que les interrogations sur sa disparition pullulent, l’angoisse de sa famille et de ses proches est à son comble.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Disparition de Diary Sow: les pistes de la Police !
→ A LIRE AUSSI : France: Diary Sow, l’ancienne meilleure élève du Sénégal, disparue depuis une semaine
→ A LIRE AUSSI : Prison de Sébikotane: ces homosexuels traités comme des rois…
'