Nouveau rebondissement dans l’affaire du meurtre d’Aziz Dabala et du jeune Boubacar Gano, plus connu sous le nom de Wally. Les preuves actuelles indiquent qu’un seul individu pourrait être directement responsable des meurtres, tandis que le rôle des autres suspects reste incertain.
Parmi les noms mentionnés dans cette affaire figure Nabou Lèye, l’amie intime d’Aziz Dabala. Soupçonnée de complicité, la danseuse n’a cependant pas été incriminée, rapporte L’AS Quotidien. Cette information redistribue toutes les cartes. Quant au présumé meurtrier, il aurait avoué aux enquêteurs avoir tué les victimes sous l’emprise de la drogue.
Selon le journal, l’agresseur se serait présenté chez Aziz Dabala dans l’intention de lui demander de l’argent. Il connaissait bien les préférences personnelles de la victime, ce qui aurait influencé l’agression. « Sur place, armé de son arsenal de séduction, il aurait tenté de le séduire. Une somme de 5000 FCFA a été retirée, mais les circonstances précises ayant conduit à un coup de poignard puis à une bagarre mortelle restent floues », rapporte L’AS.
→ A LIRE AUSSI : En live, Bathie Seras zappe l’affaire Aziz Dabala et Nabou Lèye « Je les connais pas et… »(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Affaire Aziz Dabala : Le geste fort du chanteur Pape Diouf pour le défunt (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Meurtre d’Aziz Dabala: Nouvelle révélation sur Mamadou Lamine Diaw, « il a quitté les lieux du crime en mettant… »
'