Un membre de l’armée sénégalaise, M. Ndao, a perdu la vie après avoir été lynché par la foule de Jaxaay. Et en effet ! Le téléphone portable d’une fille avait été volé à l’arraché par cet ancien militaire.
Poursuivi par la clameur publique, il a été rattrapé et tabassé par la foule. Par la suite, M. Ndao a été emmené au commissariat de Jaxaay. Mal en point, il avait même du mal à respirer de manière adéquate.
Étant donné sa condition de santé précaire, le commissaire Youssoupha Thioub a demandé qu’il soit évacué au centre de santé de Keur Massar. C’est dans cet hôpital que l’ancien combattant est mort de ses blessures.
Selon les informations de nos confrères de Seneweb, M Ndao se faisait passer pour un gendarme. D’ailleurs, il a purgé récemment une peine de deux ans de prison pour vol et usurpation de fonction. Il a été aussi condamné à plusieurs reprises pour des faits similaires, selon toujours Seneweb. La perquisition de sa chambre a permis aux policiers de Jaxaay de découvrir plusieurs accessoires militaires et des uniformes de la gendarmerie.
Au terme de l’enquête policière, le dossier a été transmis hier jeudi au procureur de la République.
→ A LIRE AUSSI : Yeumbeul Nord: Un jeune homme retrouvé égorgé dans sa chambre
→ A LIRE AUSSI : Justice – Sénégalais tué en Italie, l’assassin est condamné à une peine de…
→ A LIRE AUSSI : Wakhinane Nimzatt : un tailleur poignardé à mort, l’auteur des coups de couteau en fuite
'