Un accident mortel d’une rare violence a failli échapper à la vigilance de Seneweb. En effet, le drame a eu lieu au quartier ñary pneus de Touba. D’après nos sources, un élève coranique âgé seulement de 10 ans, a été fauché mortellement par un véhicule au moment où il tentait de traverser la route pour aller récupérer une offrande. Déféré au parquet de Diourbel pour homicide involontaire, le chauffeur du taxi, M.Ndiaye a été placé sous mandat de dépôt par le procureur.
En compagnie de son camarade pour mendier, le talibé B. Guèye a perdu la vie dans des circonstances atroces. En effet, un individu a hélé ces deux élèves coraniques pour les donner une offrande.
Ainsi, l’enfant âgé de 10 ans a couru pour arriver en première position devant leur bienfaiteur. Malheureusement, ce talibé a été heurté par un taxi roulant à vive allure, au moment où il tentait de traverser la route d’après une source de Seneweb proche du parquet.
Évacué à l’hôpital Matlaboul Fawzayny de Touba, B. Guèye a succombé finalement à ses blessures.
Après l’enquête diligentée par les policiers du commissariat de Ndamatou, le chauffeur de taxi M. Ndiaye âgé de 29 ans a été déféré au Parquet pour homicide involontaire.
Mais à l’issue de son face-à-face avec le procureur de Diourbel, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt. Et ce taximan devra faire face au juge jeudi prochain d’après des sources de Seneweb.
→ A LIRE AUSSI : Ouakam : Il cambriole un magasin face à la Brigade de gendarmerie
→ A LIRE AUSSI : Sonko évoque le dossier Adji Sarr: ‘Guissouma kouma si meuneu teuthie, sén complot da échoué’
→ A LIRE AUSSI : Awa Cheikh Faye : « Après la victoire du Sénégal à la CAN 2021, il s’est passé un scandale »
'