Les habitants du quartier Biyem-Assi, à Yaoundé, ont été les témoins d’un crime crapuleux perpétué le lundi 22 août dans un hôtel de ce quartier. Une femme a décapité sa belle sœur.
Une affaire de meurtre alimente les conversations dans la capitale camerounaise. Une nommée Désiré Beyanga, a décapité sa belle-sœur, Marie France MBEYA, âgée de 57 ans.
C’est à l’hôtel le » Mendzang » situé au quartier Biyem-Assi que le drame a été constaté. Selon les informations recoupées à bonne source, elle aurait réalisé ce crime odieux pour se faire de l’argent.
En effet, Désiré Beyanga puisqu’il s’agit d’elle, a fait venir sa belle sœur à l’hôtel. Une fois dans la chambre dudit hôtel, elle lui ôte la vie. Pour éviter d’attirer les soupçons, elle sort et revient le dimanche soir, avec une valise.
Dans cette valise, elle va y mettre le corps qu’elle a pris le soins de découper en morceaux. Elle va par la suite tenter de sortir de l’hôtel avec le colis. C’est à ce moment précis quelle sera interpellée par le gérant de l’hôtel qui constate qu’elle a du mal à transporter sa valise.
→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Après L’Iran, le Sénégal connaît son second adversaire pour les matchs de préparation
→ A LIRE AUSSI : Marichou amna doom ? Son acolyte Big Maman clôt le débat (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Saint-Louis : Ousseynou Ndiaye meurt électrocuté
'