diomaye

Drames à Mbour Et à Ndangalma : le président Bassirou Diomaye FAYE présente ses condoléances

Publié par

Le président Bassirou Diomaye Faye a présenté ses condoléances aux victimes de l’accident de la route, qui s’est produit le lundi 9 septembre dans la commune de Ndangalma et aux victimes du naufrage de la pirogue au large des côtes de Mbour.

16 personnes ont perdu la vie dans un terrible accident dans la commune de Ndangalma dans le département de Bambey. Une collision entre un bus et un camion a fait 16 morts et 22 blessés lundi matin dans le centre du Sénégal. À Mbour, plusieurs candidats à l’immigration clandestine ont perdu la vie, après le naufrage d’une pirogue. 89 personnes ont été repêchées par la marine et les pécheurs de cette localité, selon les dernières informations.

Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE qui a présidé, ce mardi 10 septembre 2024, la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres, au Palais de la République, a présenté ses condoléances.

« Le Président de la République s’est incliné devant la mémoire des victimes du naufrage le dimanche 8 septembre 2024 d’une pirogue au large de Mbour et de l’accident de la route survenu le lundi 9 septembre 2024 dans la commune de Ndangalma dans le département de Bambey. Il a présenté les condoléances de la Nation aux familles éplorées et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés.»

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Chavirement d’une pirogue à Mbour – les confessions du capitaine Cheikh Sall aux enquêteurs : « Il y’avait mes 4 enfants… »

→ A LIRE AUSSI : Naufrage de Mbour: Le capitaine de la pirogue est le frère du maire… (Photo)

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie: Au moins 26 personnes sont mortes dans le chavirement de la pirogue à Mbour

'