Une décision qui ne surprendra pas beaucoup de monde. La Fédération Malienne de Football vient d’officialiser ce vendredi le limogeage de son sélectionneur Mohammed Magassouba ainsi que le staff qui l’entourait.
L’entraîneur de 64 ans avait occupé le banc des Aigles depuis octobre 2019, amenant le Mali en huitième de finale de la dernière Coupe d’Afrique Nations au Cameroun mais échouant aux barrages de la Coupe du Monde 2022 face à la Tunisie.
«A l’issue de la rencontre, le Comité d’urgence a décidé à l’unanimité de mettre fin immédiatement aux fonctions du Sélectionneur National et de l’ensemble de son staff technique, à compter de ce jour. Sentiments sportifs», peut-on lire dans le communiqué de la Femafoot publié sur ses réseaux sociaux.
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Comment Sadio Mané a suivi le tirage au sort de la Coupe du Monde Qatar 2022
→ A LIRE AUSSI : CDM: Le Sénégal joue les Pays-Bas au 1er match: Van Dijk: ‘Le Sénégal aura besoin de la chance pour nous battre’
→ A LIRE AUSSI : URGENT: Tirage CDM: Le Sénégal jouera le Qatar; le Cameroun dans le groupe de la mort; voici le tirage complet
'