«En Quittant L’institut, Adja Sarr m’a dit qu’elle était enceinte. C’est devant les gendarmes enquêteurs qu’elle a affirmé que Sonko l’a violé»

Avatar photoPublié par

Sweet beauté, une institut de massage rendu célèbre par le journal Les Échos qui a mentionné à sa Une l’affaire dite dite Adja Sarr du nom de cette jeune fille qui serait victime de viols répétés et de menaces de mort de la part de Leader de Pastef, Ousmane SONKO, se situe exactement derrière l’ancienne permanence de l’Apr. La terrasse qui abrite le salon est peint en rouge.

A notre arrivée, les portes étaient fermées. Après avoir sonné 2 fois, c’est une femme, la patronne qui vient ouvrir la porte. Aussitôt ouverte, la dame a pris le soin de refermer la porte…de façon entre ouverte. Sur un ton moqueur, elle nous (le reporter de BuurNews et de ITV que nous avons croisé sur le chemin) lance : «J’espère que vous n’avez de caméra avec vous ». Nous BuurNews lui rétorquons : «comment sauvez-vous que nous sommes des journalistes alors qu’on ne s’est pas encore présentés? ». Sourire aux lèvres, elle nous dit : «Nous savons ce que qui se passe ». Avant de refermer la porte, elle déclare : « Je suis avec quelqu’un, donnez moi 5 minutes. Il était 16H25. A 16 H39 m… Elle est revenue pour nous faire entrer…

«Après chaque voyage, Ousmane SONKO vient faire un message tonifiant relaxant.(Massage de dos et il ne se déshabille que pour montrer son dos). C’est le seul massage que l’ont fait d’ailleurs. Il n’y a pas de viol et il ne peut pas y avoir de viol. La maison, c’est une maison familiale. Le jour des faits, mon mari et son ami étaient là de même qu’une amie à moi, mon employée, la bonne et ma petite fille. Il ne peut pas y avoir ces genres de choses, ici. Je connais Sonko xameiwoumako niakk Fayda. Il n’est pas ce genre de personne. C’est un tissu de mensonge», confie la responsable de Sweet massage au micro de BuurNews .

«Sonko xawma thi môme lou boone, lima xam thi mom… A Chaque fois qu’on lui faisait le massage, il restait assis sur une chaise.. Et s’il se faisait masser par quelqu’un d’autre, il mettait un turban sur son visage. Et, il venait avec sa pommade», confie la propriétaire de Sweet massage à BuurNews selon qui Adja Sarr est une menteuse et n’est pas une fille correcte.

«En Quittant L’institut, Adja Sarr m’a dit qu’elle était enceinte. C’est devant les gendarmes enquêteurs qu’elle a affirmé que Sonko l’a violé», renseigne Absa Diagne. A l’en croire, Mlle Sarr est orpheline de mère et que sa Maman adoptive n’est pas au courant de ce qu’elle fait.

BuurNews

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko : L’interview intégrale de la propriétaire du salon de massage

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko / A. Sarr: ce qu’il faut savoir sur l’accusatrice

→ A LIRE AUSSI : Accusation de viols contre Ousmane Sonko : A.Sarr envoyée chez un spécialiste pour des prélèvements

'