Depuis mardi dernier, Khadidiatou Fall, habitant à Guédiawaye est portée disparue. Selon « Libération », dans sa publication de ce mercredi 23 juin 2021, Khadidiatou Fall était convoquée à la police pour son déférement devant le procureur le jour de sa disparition. Khadidiatou était sous le coup de plusieurs plaintes pour abus de confiance et escroquerie pour des millions de FCFA. Les policiers pensent même que son « enlèvement » a été organisé par sa famille.
En effet, son mari prétendait avoir reçu l’appel de ravisseurs qui auraient après détruit la puce. Sachant que les limiers étaient à sa recherche, Khadidiatou se serait enfuie avec l’aide de ses proches en Gambie où elle a été localisée. C’est la forte conviction de la police sénégalaise qui a communiqué un avis de recherche aux autorités gambiennes. Les enquêteurs croient fortement que cette « disparition » a été organisée par sa famille…
→ A LIRE AUSSI : Taximan tué et jeté dans un canal à Thiès: Le neveu, présumé meurtrier, explique qu’il lui devait de l’argent
→ A LIRE AUSSI : Rumeurs sur l’arrestation de Adji Sarr: Tout est faux selon la Police
→ A LIRE AUSSI : Beau geste: Kalidou Koulibaly emboîte le pas à Sadio Mané en convoyant un bateau de médicaments
'