Hier dans la soirée, le président Macky Sall a accordé un entretien à la presse sénégalaise depuis le Palais de la République. Le chef de l’État a répondu aux questions de Mouhamadou Diallo de Seneweb, Mariama Dramé de la RTS, Yakham Mbaye du Soleil et Alassane Samba Diop de iRadio.
Le jeune journaliste de Seneweb, Mouhamed Diallo a marqué les esprits lors du débat avec le président Sall. Il a été pertinent, tout à fait décomplexé et très cultivé en posant les questions qu’il fallait au chef de l’État. Sur les réseaux sociaux, les internautes lui prédisent déjà un brillant avenir dans le métier de journaliste. De retour dans ses locaux, il a été accueilli par ses collègues de Seneweb en triomphe.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Alain Gouaméné sur la tactique d’Aliou Cissé face à la Côte d’Ivoire : « On n’a pas compris pourquoi les Sénégalais nous ont… »
→ A LIRE AUSSI : Carnet blanc: Alberta Diatta, Miss Sénégal 2019 devient gnarelle d’un ministre (Photo)
→ A LIRE AUSSI : « Sadio Mané ? il n’est pas Thierno Youm, encore moins Jules Bocandé », les révélations d’un proche de Faé sur le match Sénégal – Côte d’Ivoire
'