En conférence de presse ce jeudi soir, Aliou Cissé s’est exprimé sur la rencontre qui attend l’équipe nationale du Sénégal ce vendredi à Amiens. Selon le sélectionneur des Lions, deux joueurs pourraient manquer la rencontre contre le Gabon.
Le Sénégal va disputer son premier match dans le cadre des dates FIFA de ce mois, ce vendredi à Amiens à 19 h 30. Les Lions ont effectué quelques séances d’entrainement depuis leur arrivée à Amiens pour mieux affronter les Panthères du Gabon ce vendredi.
Une rencontre pour laquelle Aliou Cissé sera privé de deux joueurs, comme l’a laissé entendre le sélectionneur lors de sa conférence de presse d’avant-match.
« Arouna Sangante a reçu un coup à la jambe et Pape Gueye a eu un petit souci au niveau de son genou », déclare le tacticien sénégalais. Le défenseur du Havre AC et le milieu de terrain de l’OM devraient tout de même être remis pour affronter le Bénin. « En réalité, tout le monde sera apte pour mardi », ajoute Aliou Cissé.
→ A LIRE AUSSI : Agacé par une question sur Kouyaté, Gana et Sadio Mané , Aliou Cissé hausse le ton : «Vous, les journalistes… »
→ A LIRE AUSSI : « Oui, je vais partir », la forte déclaration d’Aliou Cissé sur son avenir
→ A LIRE AUSSI : Équipe nationale : un cadre d’Aliou Cissé déclare forfait pour les rencontres contre le Gabon et le Bénin
'