Le PDG de la société Cim-Translog Suarl faisait face au juge du 3e cabinet ce vendredi. Mais c’est une scène inédite qui s’est déroulée entre le principal concerné et la partie civile. Selon nos informations, les deux parties étaient tombées d’accord sur une avance de 300 millions de francs CFA et le reste payable d’ici le mois de juillet.
Coup de tonnerre ! Le juge s’y oppose catégoriquement. Visiblement, il y aurait d’autres affaires qui compliqueraient la situation. Doro Gaye fait un malaise dans le bureau du juge. Il a fallu l’intervention d’un médecin pour qu’il retrouve ses esprits. L’homme d’affaires pourrait de nouveau bénéficier d’un retour de parquet ce lundi de la part du juge du 3ème cabinet pour une probable inculpation.
Pour rappel, Doro Gaye a été arrêté le lundi 27 mai par la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane, suite à une plainte de Zakiloulahi Sow pour escroquerie. L’affaire concerne des terrains situés à l’aéroport Léopold Sédar Senghor, évalués à 1,2 milliard de francs CFA.
→ A LIRE AUSSI : Affecté à New Delhi par Diomaye, le général Souleymane Kandé prend une grosse décision
→ A LIRE AUSSI : C’est annoncé pour Doro Gaye, l’homme d’affaires arrêté ce lundi soir
→ A LIRE AUSSI : Racky Aidara parle pour la première fois de son mari : « Oui c’est lui, il est connu à travers… » (vidéo)
'