Eumeu/Lac2- La colère de Gaston:  »On ne peut pas payer des dizaines de millions… »

Publié par

Dans la soirée d’hier s’est enfin tenu le combat tant attendu entre Emeu Sène le Tay Shinger et Lac de Guiers 2. Contrairement à toutes les attentes, le combat n’a pas tenu ses promesses. Les amateurs et le promoteur qui en a été à l’origine, Gaston Mbengue, n’ont pas manqué de manifester leur déception par rapport à la performance des deux lutteurs.

Lac 2/Eumeu Sène était un combat attendu d’abord parce qu’il faisait déjà un bon bout de temps que les amateurs de lutte avec frappe n’avaient pas consommé leur drogue favorite mais aussi, parce que l’affiche promettait au regard des protagonistes en lice. Lac 2 est connu pour son attitude attentiste envers ses adversaires qui lui a couté pas mal de matches nuls et d’avertissements au cours de ses combats. Eumeu Sène quant à lui, est un fonceur qui ne rechigne jamais à se bagarrer ou à rivaliser de  »clés » avec ses adversaires, tout était donc tracé pour que le public en ait pour son argent.

Contrairement au choc des titans annoncé, le combat entre Lac 2 et Eumeu Sène s’est soldé par une victoire de Lac 2 sur décision arbitrale dans un combat qui était bien parti pour être enregistré comme un match nul. Les amateurs n’ont pas manqué de s’en prendre aux deux lutteurs, à Lac 2 en particulier. Quant au promoteur Gaston Mbengue, il estime que les adversaires ont déçu.  »Le duel entre Eumeu Sène et Lac 2, c’était un non combat. On ne peut pas payer à deux grands lutteurs des dizaines de millions pour des balancements de bras jusqu’à la fin du combat. » a-t-il lâché manifestement courroucé.

METRODAKAR 

 

→ A LIRE AUSSI : Lutte : Après un combat insipide, Lac 2 remporte la victoire aux points face à Eumeu Sene

→ A LIRE AUSSI : URGENT – Diene Kairé bat Modou Anta

→ A LIRE AUSSI : Videos – Ligue 1 : Boulaye Dia et Habib Diallo ont marqué

'