Tous les moyens sont bons pour s’adjuger le titre de Roi des Arènes pour le camp d’Ama Baldé qui fait face à Modou Lô, au mois de décembre prochain. Quid même a bafouer les interdits du Cng de lutte. C’est que semble dire Jules Baldé, le frère d’Ama.
Dans un entretien avec SunuLamb, il a fait savoir que le serpent que son frère, avait l’habitude d’amener dans l’arène, à ses débuts, sera de retour. Ceci malgré l’interdiction du Cng d’amener des animaux dans l’enceinte.
‘’Qui peut empêcher de venir au stade avec le serpent le jour du combat? Le Serpent se déplacera de Goloré en Bissau jusqu’à l’arène nationale’’, informe Jules Baldé.
Mieux, le frangin d’Ama Baldé présage un combat qui sera de courte durée. Selon lui, son frère va attaquer le Roi des Arènes dès le coup de sifflet de l’arbitre.
‘’Ama n’est pas un lutteur qui attend que son adversaire lui donne un coup pour qu’il riposte. Ama est un Lion. C’est un fils de Lion. Au coup de sifflet, il ira chercher Modou Lô partout où il se trouvera dans l’enceinte. Modou Lô le sait très bien. Il sait qui est Ama. Je ne vois pas un combat qui tire en longueur. Je ne le pense pas, à moins que Modou Lô fuit’’, soutient Jules Baldé.
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Exercices physiques intenses de BG2; ses adversaires peuvent déjà avoir des craintes